Bocoloco c’est avant tout de bons produits, scrupuleusement sélectionnés et dégustés par toute l'équipe, et qui remplissent 4 critères essentiels:
Bio: Nos produits sont bios et non transformés. Ils conservent donc toutes leurs qualités nutritionnelles, et aucune graisse saturée n’y est cachée
Local: 90% des produits sont locaux, d'origine France et ou a minima fabriqués / assemblés en France (comme le café, le thé, le chocolat)
Peu ou pas d’emballage: 80% de nos produits alimentaires sont vendus en vrac, livrés dans des bocaux réutilisables que nous consignons
Nous connaissons nos producteurs tous engagés pour vous offrir des produits sains et bons
Nous connaissons chacun de nos producteurs, et sommes capables de tracer chacun de nos produits depuis le producteur jusque dans votre bocal. Chaque lot de produit est en effet connu de Bocoloco, suivi dans notre outil de gestion des stocks, et nous savons exactement ce que nous vous livrons. Ce qui vous permet notamment de suivre la date de péremption de vos produits via l’application mobile Bocoloco !
Contactez nous immédiatement par mail à l’adresse suivante: contact@bocoloco.fr.
Nous nous excusons platement et mettons tout en oeuvre pour remplacer votre produit au plus vite.
Lors de votre commande, vous n’êtes pas facturés du prix du contenant comme dans un système de consigne classique. Chez Bocoloco, vous payez uniquement des frais de nettoyage et de mise à disposition du contenant, de 30 centimes par bocal et 10 centimes par sac en coton. Des frais tous doux pour vous aider à passer au zéro déchet plus facilement !
Pour résumer, vous n’avez pas à acheter vos contenants. Ceux ci restent la propriété de Bocoloco, et nous les suivons avec amour dans notre base de données. Si vous les aimez aussi, aucun problème ! (Voir ci-dessous).
Le principe est simple. Lorsque vous repassez commande et que nous vous livrons vos nouveaux produits Bocoloco, nous en profitons pour venir récupérer vos bocaux ou sacs en coton vides. Vous n’avez donc rien à faire, si ce n’est de remettre au livreur vos contenants déjà utilisés. Ceux-ci seront scrupuleusement nettoyés par nos soins, puis remis en service pour être ré-utilisés.
Evidemment vous n’avez pas à nous remettre tous vos bocaux ou sacs en lin. Ceux qui sont toujours remplis restent chez vous, vous nous les remettrez la prochaine fois !
Tout à fait ! Si vous avez déjà des bocaux Bocoloco chez vous, il vous suffit juste de nous prévenir par mail (contact@bocoloco.fr).
Indiquez nous que vous souhaitez les garder et sortir du système de consigne.
Nous vous facturerons les bocaux au même prix que ceux indiqués dans nos conditions de vente. Et si vous en voulez toujours plus, retrouvez nos emblématiques bocaux Arc en bois dans la rubrique Accessoires Bocaux de notre site Internet.
Pas de panique, ça arrive! Prévenez nous simplement en nous envoyant un mail à l’adresse suivante: contact@bocoloco.fr.
Nous vous facturons le coût du bocal à prix coûtant.
On vous comprend, vous aimez trop vos bocaux Bocoloco. Nous aussi, ils sont trop beaux ! :)
Mais toutes les bonnes choses ont une fin ;) A défaut de nouvelle commande Bocoloco après une période de 3 mois, nous sommes évidemment tout tristes de vous voir partir, mais nous aimerions revoir nos bocaux chéris. Nous les suivons dans notre base de donnée Bocoloco, et nous vous contacterons dans ce cas avant de vous facturer les bocaux qui sont restés chez vous (voir nos Conditions Générales de Vente).
Tous nos bocaux sont fabriqués en France ou en Europe.
1 heure avant votre livraison effective, vous recevrez un SMS du livreur Olvo vous prévenant de son arrivée. Vous retrouverez notamment sur le SMS un lien de suivi de votre commande permettant de géolocaliser votre livreur.
Aucun problème s’il s’agit d’une livraison pour le lendemain et les jours à venir ! N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail contact@bocoloco.fr pour nous faire part du nouveau créneau souhaité. Pour le jour J, on ne peut malheureusement rien vous garantir… Mais contactez nous au plus vite sur contact@bocoloco.fr pour que nous puissions trouver la meilleure solution avec nos livreurs.
Nous sommes sincèrement désolés. Malgré toute notre vigilance il semble que nous ayons fait une erreur.
Contactez nous au plus vite sur contact@bocoloco.fr pour que nous puissions y remédier au plus vite.
Contactez nous immédiatement par mail à l’adresse suivante: contact@bocoloco.fr. Nous nous excusons platement et mettons tout en oeuvre pour remplacer votre/vos produits endommagés au plus vite.
https://www.mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi