La livraison avec notre partenaire : Olvo

Les villes couvertes par la livraison à domicile

Paris et 22 villes limitrophes sont desservies à vélo par les livreurs Olvo, pour une livraison à votre domicile.

Liste des villes couvertes :
- 75 : Paris
- 92 : Clichy, Levallois-Perret, Neuilly-sur-Seine, Boulogne, Billancourt, Issy-les-Moulineaux, Malakoff, Montrouge
- 93 : Montreuil, Bagnolet, Les Lilas, Le Pré-Saint-Gervais, Pantin, Aubervilliers, La Plaine Saint Denis, Saint Ouen
- 94 : Saint Mandé, Vincennes, Gentilly, Kremlin-Bicêtre, Ivry-sur-Seine, Charenton-le-Pont

Olvo, notre partenaire livraison

Olvo est une coopérative de cyclo logistique basée dans le 10ème arrondissement à Paris.

Créé par et pour les livreurs, Olvo est une SCOP dont les livreurs sont salariés et peuvent devenir sociétaires de l'entreprise. La garantie d'une protection sociale adéquate et d'une rémunération juste. 

Olvo livre vos commandes sur des créneaux horaires que vous choisissez, à l'aide de vélo cargo adaptés à la livraison urbaine.

Garanti zéro émission carbone, 100% sueur de mollets.

Product image

Choix de créneaux de livraison & notifications client

Lors de votre commande, nous vous demandons de choisir votre jour de livraison souhaité (à partir du lendemain), ainsi que le créneau de 2 heures pendant lequel le livreur Olvo se présentera à votre domicile. Ce créneau vous est notamment rappelé sur votre écran d'accueil de l'Application mobile Bocoloco.

Hormis contrainte exceptionnelle, ce créneau de 2 heures est respecté par le livreur (98% des cas à aujourd'hui*). Nous suivons de près le respect de vos créneaux et la qualité des livraisons pour vous garantir un service optimal !

Un SMS vous est envoyé 1h avant votre livraison, pour s'assurer de votre présence. Le livreur prendra directement contact avec vous en cas de difficulté particulière, ou retard.

Consultez notre page FAQ pour toute question plus spécifique,
ou téléchargez notre app pour suivre vos livraisons !

La consigne & récupération de vos bocaux vides

A chaque nouvelle livraison, vous avez la possibilité de remettre vos bocaux ou sacs en lin utilisés et vides au livreur. Celui-ci se chargera de nous les remettre, pour qu'ils soient ensuite scrupuleusement lavés par nos soins avant d'être remis en service.

Evidemment vous n’avez pas à nous remettre tous vos bocaux ou sacs en lin. Ceux qui sont toujours remplis restent chez vous, vous nous les remettrez la prochaine fois !

Si vous souhaitez garder vos bocaux chez vous, vous le pouvez aussi, n'hésitez pas à consulter la page FAQ pour toutes ces questions.

Le prix de la livraison - gratuite à partir de 50 €

Nous souhaitons rémunérer au prix juste les livreurs qui travaillent pour Bocoloco, c'est pourquoi nous avons fait le choix d'Olvo comme prestataire.

Pour que tout le monde s'y retrouve, nous prenons en charge une partie des coûts de la livraison. Pour autant cela implique de payer un peu plus cher qu'habituellement votre livraison...

Pas de panique, au delà de 50 euros de course, la livraison est gratuite !



Et pour toute question...

Si vous souhaitez modifier votre créneau de livraison, nous faire part d'une erreur de livraison, de colis ou produits endommagés... etc.

Consultez notre page FAQ pour des premières réponses à chacun de ces cas,
n'hésitez pas à nous contacter également à l'adresse suivante : contact@bocoloco.fr.